Utilisez de la graisse pour brûler les graisses.
Essayant à nouveau de perdre ces dernières 10 livres? Nous vous entendons. En fait, 50 pour cent des femmes disent que dans les six mois, ils récupèrent le poids qu'ils ont réussi à abandonner. Et plus d'un quart de temps ont été tués tellement de fois qu'ils ont perdu la trace du nombre. Eh bien, préparez-vous à arrêter le yo-yo sans fin: Science a finalement trouvé des solutions simples et novatrices pour une perte de poids durable. Nous avons vérifié avec les meilleurs experts dans le domaine et exploré les dernières recherches pour vous apporter la flèche sur tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs minces et rester là.
Sérieusement: votre flab peut vous aider à perdre des livres. Comment? Tout comme il y a plus d'une sorte de graisse dans la nourriture, il y a plus d'un type dans votre corps. Le gras blanc est la mauvaise chose que vous voulez zap. Mais un deuxième type, la graisse brune, en fait des torches de calories. «Jusqu'à 80 pour cent des adultes ont des dépôts de graisse brun dans leur corps», explique Aaron M. Cypess, MD, Ph.D., professeur adjoint de médecine au Joslin Diabetes Centre et Harvard Medical School. Cette bonne graisse est puissante parce qu'elle est remplie de mitochondries, les parties de cellules qui génèrent de la chaleur. Lorsqu'il est activé, aussi peu que deux onces de graisse brune peuvent engloutir jusqu'à 20% des calories de votre corps.
L'exercice est l'une des meilleures façons d'obtenir votre graisse brune dans l'engrenage. Dans une étude, des scientifiques de l'Institut de cancérologie Dana-Farber de Harvard ont découvert que la mise au point libère une hormone appelée irisine, qui convertit le gras blanc en brun. Exercice pendant une demi-heure au moins cinq jours par semaine pour augmenter la brûlure.
Une certaine vitamine D.
Prendre cette vitamine chaque jour peut vous aider à lâcher des kilos. Une étude à l'Université du Minnesota a révélé que les personnes qui ont commencé un programme de perte de poids avec des niveaux plus élevés de D ont perdu plus que ceux qui n'avaient pas assez de nutriments. D'autres recherches ont suggéré que la vitamine D semble augmenter l'efficacité de la leptine, une hormone qui signale au cerveau que vous êtes plein. Parce qu'il est difficile d'obtenir D de la nourriture, Shalamar Sibley, MD, un professeur adjoint de médecine à l'université, dit que vous devrez peut-être prendre un supplément de vitamine D3. De nombreux experts recommandent maintenant 1 000 unités internationales chaque jour.
Améliore votre appétit.
Ne blâmez pas votre désir de chocolat sur le manque de volonté. Il s'avère qu'il y a une raison physiologique pour laquelle la glace, les frites et les cupcakes sont tellement difficiles à résister: nos corps sont câblés pour avoir de la nourriture riche. Des études ont montré que le goût de la graisse peut nous donner les munchies en déclenchant une libération de produits chimiques similaires à ceux vécus par les toxicomanes. "Certaines personnes sont hypersensibles à la nourriture", explique Eric Stice, Ph.D., chercheur principal au Oregon Research Institute. "Ils trouvent des gâteaux au chocolat orgasmiques, alors ils ont tendance à trop manger."
L'astuce consiste à éviter les aliments qui vous font perdre le contrôle. C'est difficile à faire quand vous êtes entouré de choix délicieux partout où vous allez, mais Stice dit qu'une technique appelée résistance mentale peut vous aider. "Si vous êtes tenté d'avoir un scone avec votre café chez Starbucks, au lieu de penser à la façon dont il va goûter, dites-lui que vous obtiendrez des avantages pour la santé, comme une taille plus petite ou un coeur plus sain de ne pas l'avoir", il dit. "Faire cela change réellement votre cerveau en renforçant la zone qui vous aide à résister aux choses et à affaiblir la région qui vous fait penser à des friandises en tant que récompense".
De plus, consommez des aliments sains tout au long de la journée pour garder votre glycémie, qui alimente votre corps, à un niveau élevé afin que vous vous sentez énergisé et satisfait. Vous serez également en mesure de résister aux envies lorsque vous grignotez sur des choix nutritifs comme les fruits et les légumes, le yogourt faible en gras et le pain à grains entiers garni d'un peu de beurre d'arachide, selon une étude récente qui a montré que manger constamment nous aide Contrôler nos impulsions.